mardi 3 septembre 2013

Khenchela , Batna , Oum bouagui , les intempéries ont fait 5 morts




Le samedi 31 Aout était une journée noir dans tout le pays chaoui , Khenchela , Batna et Oum Bouagui  ont connu une forte  précipitation  conjuguée à  des vents violents dépassant les 100 km/h qui ont fait 5 morts et  une cinquantaine de blessés , des dégâts considérables ont été également enregistrés par les services de  protections civiles des trois wilaya  .
Dans la wilaya de Khenchela les inondations ont fait 3 morts, 2 enfants au lieu-dit Chir n Mlieh près de Taouzient , la ville la plus touchée et qui demeure après 3 jours ensevelie dans des  tonne de boue , les pluies diluviennes ont fait une autres victimes à Bouhmama   , après que les crues ont importé le véhicule au bord duquel une  fillette se trouvait   .
 Les intempéries ont également touché les communes de M’tousa, Baghai, Khenchela, Remila et Kais, occasionnant des dégâts importants à plus de 500 habitations.
Dans la wilaya d’Oum El Bouaghi une fille s’est noyée dans un marais  à Ain M’lila, et des dégâts importants ont été enregistrés à Ain Zitoun , F’kirina , et  Beriche .

A  Batna, les intempéries ont fait un mort et six blessés. Une famille se trouvant au bord d’un véhicule était surprise par l’Oued  Cherouf (près de Foum Toub)  qui est sorti de son lit  entrainant la voiture sur plusieurs dizaine de mètres,  une petite fille se trouvant à bord a succombé à ces blessures après son transfert à l’hôpital .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire