mardi 22 octobre 2013

Khenchela , le calvaire d’un jeune entrepreneur



 La plainte de M Ounissi Moncef

Ounissi Moncef est un jeune entrepreneur de Kaïs qui se dit victime d’une cabale orchestré par certaine personnes qui s’acharnent contre lui depuis des mois.
Tout a commencé après un litige avec la direction des petites et moyennes entreprises de la wilaya de Khenchela  , ce contentieux  a été réglé par la résiliation du marché et l’arrêt définitif du chantier , « malgré que je n’aie pas abandonné le chantier et que l’arrêt était temporaire  on m’a retiré le marché ,  je me suis dit que ce n’est pas grave ,  mais plus tard et après avoir soumissionné pour plusieurs autres projets je n’en ai  décroché aucun malgré que mes offres aient été les plus intéressantes »  nous dit-il , et d’enchainer «  Quelques jours après j’ai découvert que mon entreprise est inscrites dans la liste noir des entreprises interdites de décrocher des marchés public et cela en dehors de tout cadre légal , j’ai voulu protester contre cette injustice mais j’étais insulté par une employée de la direction de la petite et moyenne entreprise de la wilaya de Khenchela , elle m’a dit ‘’tu es chaoui et je suis de Biskra tu ne peux rien me faire ‘’  », M. Ounissi qui a porté plainte pour injure à caractère racial est convaincu aujourd’hui de faire l’objet  d’une compagne orchestrée par des milieux occultes afin de le pousser vers la faillite .
Après plusieurs mois l’entreprise de M Ounissi Moncef  est  étouffée financièrement, il se trouve contraint de déposer le bilan, mais n’entends pas pour autant baisser les bras , il continuera son combat pour sauver son entreprise et démasquer ces gens qui gangrènent tout les arcanes de l’administration de la wilaya depuis des années .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire